LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 39€ - SATISFAIT OU REMBOURSÉ

HORIZON ULTRA – YYF

69,90

Le fabricant mondial YoYo Factory ne se lasse jamais de concevoir des yoyos performants et compétiteurs, surtout au niveau professionnel. En 2016, il a fait l’expérience sur un nouveau matériel connu comme étant le 7068, un métal plus résistant que l’acier. Le résultat est alors étonnant avec la sortie de ce yoyo d’une belle performance et d’une meilleure sensation. Le premier yoyo qui a été fabriqué avec l’aluminium 7068 est le space crown ultra, un modèle incroyable. À part cela, l’Horizon Ultra possède la même forme que l’Horizon avec une pondération plus raffinée. En travaillant sur le 7068, le fabricant a donc pu concevoir un modèle de yoyo plus léger avec une grande puissance qu’est l’Horizon Ultra.

Un yoyo professionnel performant plus que jamais

Par rapport à l’Horizon, le fingerspin bowl de l’Horizon Ultra a été légèrement modifié. Ceci afin d’offrir un point de centre pour ceux qui cherchent des fingerspins statiques et également pour donner un look propre à ce modèle. Ce yoyo professionnel performant gagne de plus en plus de popularité et reste toujours représenté par Paul Kerbel, un champion mexicain de Yoyo qui a signé le modèle Horizon.

Le modèle Ultra pèse trois grammes de plus que le modèle original d’Horizon. Cela a donné une sensation plus rapide, flottante et plus manœuvrable en jeu. Il propose un spin très puissant, un incroyable spin time. Sa nouvelle fingerspin cup possède une fossette supplémentaire pour aider votre doigt à rester dans une même place. Grâce à l’utilisation de l’aluminium 7068, la version Horizon est devenue plus populaire et plus ultra que jamais. L’Horizon Ultra est doté d’une excellente capacité en finger spin, mais également d’un diamètre assez large pour une rotation qui dure assez longtemps. Son profil en H le rend encore plus incroyable pour des tours hors axe.

Ses principales caractéristiques

Parce que l’Horirzon Ultra est fabriqué à partir d’un matériel très résistant, cela a augmenté son poids de jante pour une sensation encore plus rapide et plus légère en jeu. À part le matériel de conception modifié, YoYo Factory a également changé la zone du finger spin en une zone plus accessible. Cela permet de garder une certaine stabilité du doigt. Par conséquent, le yoyo peut affronter des tricks plus complexes de manière plus facile et plus contrôlable.

La gamme Horizon Ultra est une série spécialement solide et conçue pour résister à des chocs sur le terrain. C’est un yoyo non responsif de forme Butterfly. Il peut s’adapter à différents styles de jeu, notamment le 1 A, 3 A et le 5A. C’est un tout nouveau jouet qui vient tout juste de sortir cette année. Avec un poids de 64g, un diamètre de 59 mm, une largeur du trapèze de 37 mm et une largeur de 42,41 mm, il est considéré comme un yoyo lourd. Pourtant, il se comporte bien avec un bel équilibre en rotation. Du fait qu’il est non responsif, la maîtrise du bind est donc obligatoire. Ce yoyo professionnel performant affirme des qualités indiscutables avec toujours un prix vraiment pas cher.

Informations complémentaires

Couleur

Vert, Violet