LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 39€ - SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Magic N11- Un yoyo métallique haut de gamme

31,90

Le Magic Yoyo N11 affiche un design « zero in a zone ». Cette technique a été conçue par un yoyoiste et designer chinois Yi-Cheng Luo. Ce dernier est le premier concurrent chinois à porter la bannière de la Chine au World Yo-Yo Contest. Le N11 est ensuite devenu populaire en Amérique. Par ailleurs, il est très confortable en main avec un design bien adouci. Il renferme deux boucles amovibles en caoutchouc épais qui se glissent dans les coques du yoyo, ces boucles augmentent légèrement la masse du yoyo pour une belle inertie. Comme vous le savez surement, les masses des yoyos du fabricant Magic Yoyo sont concentrées sur l’extérieur, cela leur permet de gagner une certaine stabilité et un bon comportement dans un jeu ou un contest.

Un yoyo métallique bien spécifique

Ce modèle fait partie des yoyos haut de gamme de Magic Yoyo. Ce yoyo métallique est proposé avec un design de couleur épatant : uni (noir ou doré) ou splash. Fabriqué avec un alliage d’aluminium solide, il a une anodisation brillante et attrayante. Il vous procure une sensation confortable et une maîtrise parfaite en main. Sachez-le, il est idéal pour les niveaux intermédiaires et plus. Il est de type non responsif donc il demande une certaine expérience en bind afin de pouvoir le remonter facilement.

Il est un peu lent à cause de son poids, mais il se comporte bien en jeu. Muni d’un grand gap, il est très à l’aise même dans les tricks assez difficiles. Ce modèle possède un trait plus particulier : il a une cavité zéro, mais cela ne l’empêche pas de se retarder comme d’autres yoyos. Le N11 fait partie des meilleurs parmi tant d’autres. Profitez d’une belle performance pour un prix imbattable.

Caractéristiques du N11

Afin de satisfaire les joueurs connaisseurs, le N11 dispose d’un palier KK large pour une vitesse de rotation rapide. Il s’améliore considérablement en temps de marche au ralenti. Sorti pour la première fois en 2012, ce modèle ne possède pas de hubstack. En revanche, il offre un type de roulement à 10 billes. La taille de son roulement est de la taille C et a un système de réponse en silicone. Il présente une ouverture en twist-apart mais n’a pas de spacer, ce yoyo pèse plus ou moins lourd avec 64,7 g, un diamètre de 54 mm et une largeur de 42 mm.

Comme tous les autres modèles Magic Yoyo, il offre des jantes externes qui lui permettent de tenir à de longs spins. Vous pouvez donc l’adapter pour tous les styles de jeux : 1 A, 3 A et 5 A. Ces styles de jeu sont les plus souvent destinés pour les yoyos non responsifs. Sachez que ce yoyo n’est pas seulement destiné pour un simple entrainement, il peut montrer ses valeurs avec plus de fantaisie lors d’un vrai contest. Pour plus de soin, évitez de l’utiliser sur des surfaces dures. Alors, si vous êtes à la recherche d’un yoyo efficace, entièrement métallique et qui se lance parfaitement bien, ne cherchez pas loin et choisissez celui-ci.

Informations complémentaires

Couleur

Noir, Rouge