LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 39€ - SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Yoyo pro – TOO HOT de la marque YoYo Factory

49,90

Presque tous les modèles de yoyos pros sont signés par de grands joueurs, des champions ou des yoyoistes professionnels. Pour ce modèle, c’est le fruit de la collaboration entre la marque YoYo Factory et Harold Owens III, le gagnant du concours national de yoyo aux États-Unis en 2011. Le Too Hot dispose de la même forme de base que son prédécesseur Hot, mais avec quelques petites modifications clés. En effet, la performance a été renforcée pour ce modèle. Il présente un profil plus incliné, une largeur plus réduite et tout cela afin d’augmenter la vitesse et la manœuvrabilité. Pour plus de stabilité, ses jantes ont été rafistolées afin de permettre une bonne distribution de poids. Le Too Hot est un modèle bien raffiné et vous êtes déjà un gagnant avec le prix que vous l’achetez !

Un yoyo pro plus amélioré et raffiné

Le Too HOT est un modèle retravaillé d’un yoyo qu’est le HOT. En effet, il répond à tous les critères des joueurs surtout les grands professionnels. C’est un yoyo pro qui offre une qualité de spin extraordinaire, il est le plus souvent utilisé en compétition. De type non responsif et fabriqué en métal, vous savez surement comment le remonter avec une belle technique de Bind !

À part cela, son espace central mesure 4,8 mm, le diamètre 56,55 mm et sa largeur est de 44,84 mm. Il pèse assez lourd avec ses 67 g. C’est un yoyo qui possède une certaine largeur, car il est de taille C avec une forme Butterfly et un type de roulement center track. C’est un modèle très performant. Il peut affronter tous les styles de jeux surtout ceux adaptés aux yoyos non responsifs : 1 A, 3 A et 5 A. Pour plus de particularité, le Too Hot est donc une version mise à jour du grand yoyo Hot. Vous pouvez obtenir ce yoyo pro à un prix pas cher.

Le Too Hot, une belle signature

Le Too Hot est une abréviation du nom du grand champion et membre émérite du YoYo Factory : Harold Owens the Third. Le modèle Too Hot n’était auparavant qu’un prototype. Le premier modèle était sorti en mi-2014, mais il n’est paru officiellement que pour passer à la compétition à laquelle son concepteur a gagné. Depuis, il a connu une certaine popularité et une forte demande. Il a pu conserver sa forme originale qu’est le profil H, mais en plus arrondi.

Le Too Hot est devenu un choix standard pour tous les joueurs modernes puisqu’il peut agréablement jouer dans tous les styles. Il a la possibilité également d’effectuer des tricks sleeping ou freehand, c’est ce qui le rend extrêmement performant. Vous pouvez le choisir sous différents coloris, mais avec des couleurs splashes pour plus de style et de caractère. Il est plus adapté pour les joueurs de niveau professionnel. Par ailleurs, le Too Hot dispose d’un renforcement à l’intérieur de ses coques le long des rims. C’est en fait une petite astuce qui le rend vraiment pratique pour les thumb grinds. Nous pouvons conclure que la signature du grand Paolo est une belle réussite et prouve de grandes performances avec un design très innovant.